Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine moi
Archives
24 juin 2011

" Tu dois le faire pour toi! "

Quelle femme amoureuse me contredirait lorsque j'affirme haut et fort que l'un de mes plus grands désirs est de plaire et séduire l'homme de ma vie! Et ce jour après jour, années après années... Mais quoi de plus difficile aussi quand la routine est un défit qu'il faut combattre au quotidien, quand nos jolies boucles sentent le vomi de bébé, quand notre silhouette élancée n'est plus que souvenir, et quand on a du mal nous même à se sentir jolie. 
 
Et bien Chotz me contredirait, lui!
Car si je reprends ces termes: "Tu dois le faire pour toi!" Et il a raison (même si je ne lui avouerais pas en face ^^) !!! Pour plaire, il faut déjà que je me plaise à moi même, que j'ai envie de me mettre en valeur, que je souligne ces nouvelles formes de jeune maman et que je réorganise ma vie en conséquence!
 
Il faut être belle pour séduire!
Il faut être capable de séduire pour se sentir belle!
Il faut se sentir belle pour être capable de séduire!
Et ... séduire mon Chotz chaque jour un peu plus, c'est un peu me sentir chaque jour plus belle!
Voici mon programme d'attaque:
 
Physiquement: retrouver un corps harmonieux
- l'épreuve de la balance
- remise en forme et exercices physiques
- réorganiser mon alimentation
 
Moralement: se sentir belle et bien dans sa peau
- se refaire une garde robe à ma taille^^
- se maquiller chaque matin
- accesoiriser mes tenues, rien de plus féminin!
- entretenir notre maison 
- retrouver une chevelure digne de ce nom
 
Spirituellement: croire en l'avenir 
- positiver chaque jour (malgré le manque de sommeil ^^)
- se savoir heureuse
 
Les petits plus: être une maman épanouie
- dorloter ma puce
- l'éveiller et s'émerveiller de ses premières fois
 
 
Publicité
Commentaires
Imagine moi
  • Mon petit Blog aux tonalités de "Journal intime" pour coucher par écrit(interactif) mes envies, mes attentes, l'évolution de notre petite merveille Emmie, ses premières fois, la redécouverte de ma féminité, ma remise en forme^^ Mon pseudo: ceejay51
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité