Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine moi
Archives
26 juillet 2011

1ers vaccins pour Emmie

Et voilà, c'est le grand jour! Premiers vaccins pour notre puce, le patch Emla ne tenait pas, maman avait un peu peur ^^

 

1ère piqure, mademoiselle est devenue toute rouge et a pleuré quelques secondes ... jusqu'à ce que maman capte son attention... 30 secondes après, Grands Sourires et pleins de babillages qui semblaient dire "oh maman, j'ai eu mal!" (avec son célèbre Eeeuh: "trois E" bien distincts en relevant le menton et les sourcils^^ elle est très expressive ma poupinette!)

 

2ème piqure, la plus douloureuse selon le médecin...aïe, tout pareil, visage tout rouge, pleurs... mais ce coup ci avec de grosses larmes de crocodiles et pas de sourires après. Après un gros câlin, des bisous et 5 petites minutes, c'est bon, c'était passé... une micro tétée pour le réconfort et mamzelle s'est endormie!

 

Emmie est de suite redevenue un ange, je suis allée faire 2/3 courses et une heure après, elle dormait toujours.

Publicité
Commentaires
C
c'est un amour de bébé
Imagine moi
  • Mon petit Blog aux tonalités de "Journal intime" pour coucher par écrit(interactif) mes envies, mes attentes, l'évolution de notre petite merveille Emmie, ses premières fois, la redécouverte de ma féminité, ma remise en forme^^ Mon pseudo: ceejay51
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité