Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine moi
Archives
31 juillet 2011

Blond'Attitude

Et oui, ça fait une éternité que je voulais tenter le Blond! Je me lance pour atteindre ce but avant l'hiver...

Je voulais éviter le côté casque/perruque avec une coloration radicale! Me voici donc avec plein de petites méches ^^ ... après 3heures chez le coiffeur, heureusement, :-) ça me plait!

 

IMAGINE MOI journal intime1

 

Rendez-vous dans 2 mois pour de nouvelles mèches et un patinage pour éclaircir tout ça!

Publicité
Commentaires
C
retse à voir sur cheveux bouclés lol
C
viii je t'ai vu et tu es toute belle avec tes meches blondes
Imagine moi
  • Mon petit Blog aux tonalités de "Journal intime" pour coucher par écrit(interactif) mes envies, mes attentes, l'évolution de notre petite merveille Emmie, ses premières fois, la redécouverte de ma féminité, ma remise en forme^^ Mon pseudo: ceejay51
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité