Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine moi
Archives
2 août 2011

Chaleur? Vous avez dit chaleur?

Et bien non, ^^ je ne parle pas du soleil que nous n'avons pas vu depuis mi-juillet! Pas non plus de mon Chéri torride ;-) ... je fais allusion à cette démoniaque chatte qui, malgré la prise de la pilule, nous fait la mauvaise surprise d'avoir ses chaleurs!!!

 

IMAGINE MOI journal intime14

Bon alors évidemment, elle est toute mimi, toute jolie mais ... tout en furie aussi! Elle a un caractère bien trempé... et bien sûr plutôt qu'être attirée par le superbe gros matou tout gentil du voisin, elle ne va fricoter qu'avec un gros machin sauvage encore plus teigneux qu'elle... et rien à faire, elle réussi toujours à se fofiler dehors! 

Bonjour la descendance :-/

 

Publicité
Commentaires
C
grrrrrrrrrr
N
la mere a son retour de couche la chatte ses chaleur vive l'équipe
Imagine moi
  • Mon petit Blog aux tonalités de "Journal intime" pour coucher par écrit(interactif) mes envies, mes attentes, l'évolution de notre petite merveille Emmie, ses premières fois, la redécouverte de ma féminité, ma remise en forme^^ Mon pseudo: ceejay51
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité