Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine moi
Archives
8 octobre 2011

Aîe Aïe Aîe .... TROP longtemps!

Et bien oui, être maman cela prend du temps! (Voix Off: houuu la mauvaise excuse)

Encore plus lorsqu'encore une fois on s'oublie au profit de son petit bout, ce qui bien évidement n'est ni bon pour mon couple, ni bon pour elle, et encore moins bon pour moi ^^ !!!

a imprimer

J'avais peut-être vu TROP d'un coup! "Trop" de "je veux être belle, fine et sexy", "trop" vite, "trop" tout, "trop" de bonnes résolutions pour m'entretenir, tenir notre maison et plaire à mon Chotz. Tout ça en étant encore et toujours une "trop" bonne maman!

2011-07-03 Alsace 80 ans

RésultatS

1/ Apprentie fée du logis: Je commence à ranger et trier un peu de tout pour dompter mon "bordel organisé" et partout mais m'atelant à un trop gros morceau d'un coup, je fais un break et laisse tout en plan ... ce qui fini en "bordel désorganisé" où je ne trouve plus rien! 

2/ Plus femme que fatale: Ah bah oui... apprentie toujours... PARCE QUE la garde-robe a été triée, tout ce qui ne me va plus actuellement a été soit vendu sur une brocante (merci Marina^^), soit stocké dans la buanderie MAIS bien que m'a penderie ait été rangé... tout est à refaire. De plus, je ne sais toujours pas acheter les vêtements qui me mettent en valeur, heureusement ma cousine m'aide à ce sujet :-) De plus, il commence à cailler grave ici, adieu l'été, ... et je n'ai jamais su m'habiller l'hiver!

3/ Sportive novice: Bon, ce point est l'un des points fort car avec ma super topine Nina c'est piscine tous les Jeudis. Et je m'y tiens. Une seule abscence pour cause de séjour chez la famille de Chotz!

4/ Bilan Kilos: Alors là, la douleur... malgré la piscine, 72/73kg, rien de perdu depuis 2 mois! Je ne peu m'en prendre qu'à moi car c'est vrai, je ne mange pas light. Avec Chotz, on se fait plaisir, on se cuisine des superbes plats, des desserts (moi qui n'en mangeais pas avant)... alors même si je n'abuse pas, j'ai toujours mes 10kg à perdre (oui, j'arrondie à 10)!

5/ Couplissime: côté chéri ça va mieux je pense, je crois que je le délaisse moins, que je fais plus attention à ses attentes... j'espère ne pas me tromper ^^

6/ Bonne Maman : oui, comme la confiture LOL! A vouloir être trop bonne maman, j'étais trop là comme pourra confirmer Chotz... Depuis peu, j'évite d'être tout le temps présente, j'essaie de la laisser s'occuper seule, ce qu'elle fait très bien, surtout le matin: tapis d'éveil, parc gonflable, lit, transat, hochets, peluches... Maintenant, il parait que je ne joue plus assez avec ... hein chéri? ...il est vrai qu'elle rit plus avec son père mais quand même!!!

2011-07-08 emmie chez les gds parents

Je pense avoir fait un topo plutôt précis de la situation... merci Chotz de m'avoir fait remarqué que j'avais mis de côté mon blog... en effet, c'est ma petite boule blogosphérique qui me motivait... qui m'auto-motivait!

Alors, c'est reparti!!!

Publicité
Commentaires
C
de bonnes résolutions.... à tenir lol
N
pour ta garde de robe moi non plus ca me dérange pas de faire les magasin avec toi si tu veux <br /> <br /> j'ai avec stephanie montéro (richard) pour qu'on se fasse chez moi apres midi scrap avec vos deux puces aussi
Imagine moi
  • Mon petit Blog aux tonalités de "Journal intime" pour coucher par écrit(interactif) mes envies, mes attentes, l'évolution de notre petite merveille Emmie, ses premières fois, la redécouverte de ma féminité, ma remise en forme^^ Mon pseudo: ceejay51
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité