Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine moi
Archives
21 octobre 2011

Maxi Vendredi ^^

Aujourd'hui, c'était la course ^^

AA imaginemoi AA11

Et oui, un programme chargé: ce midi, repas chez ma Mamie, avec Chotz et Emmie. C'était adorable de voir ma grand-mère donner un petit pot à son arrière-petite-fille! ... et oui, Emmie vient de commencer les petits pots!

 AA imaginemoi AA12

Dure de savoir laquelle des deux est la plus heureuse!

...............................................................................................

Ensuite, tout l'après-midi, couture au centre social de Bétheny, ... je me remets enfin à la confection de vêtements ... il était temps car depuis 2008, j'avais perdu la main ^^ et quel bonheur se sera de faire de jolies robes de princesse à notre puce!

 AA imaginemoi AA9

...............................................................................................

Puis le soir, c'était l'exposition de Patchwork de Nina et son Club! C'était très sympa ^^

AA imaginemoi AA AA imaginemoi AA1

Voici Nina devant une création de sa Maman Pat ^^

AA imaginemoi AA2 AA imaginemoi AA3

D'autres de leurs oeuvres...

AA imaginemoi AA5 AA imaginemoi AA6

Et celles d'autres "Patch-nenette"!

 

Pour finir, le patchwork qui est sur le cliché si dessous m'a fortement inspiré ^^ J'envisage d'entreprendre 2 projets plus ou moins similaires. 1/ Le premier serait vraiment semblable 2/ Le second serait l'intérieur d'une maison pour qu'Emmie joue dessus avec des poupées ou playmobils!

AA imaginemoi AA4

Publicité
Commentaires
C
Oui, n'est ce pas! Elle est radieuse, je crois que c'est l'une des rares photos que l'on ait d'elle avec une telle expression de fiereté et de bonheur ^^
C
et bien mamie monique a rajeuni de 25 ans !
N
contente que l'expo t'ait plus ma belle
Imagine moi
  • Mon petit Blog aux tonalités de "Journal intime" pour coucher par écrit(interactif) mes envies, mes attentes, l'évolution de notre petite merveille Emmie, ses premières fois, la redécouverte de ma féminité, ma remise en forme^^ Mon pseudo: ceejay51
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité