Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine moi
Archives
30 octobre 2011

Soulja Boy ... ça y est!!! Haaaaaaaaaaaa :-)

Non, mais ça y est ^^ j'y crois pas!

Depuis 2009 je recherche une chanson que j'avais vu à la Tv, dans un reportage... une musique reprise par des anonyme qui reproduisaient la chorégraphie, et j'avais craqué dessus ^^

aaa Julie24

C'est à mi chemin entre le R&B et le Hip Hop (je ne sais pas reconnaître les genres musicaux), c'est hyper dansant! Je ne comprends pas pourquoi ça n'est pas devenu l'un des tubes de l'été ici ^^

Ce rythme me donne même envie de faire du sport, des abdos, du step !!! Si, si ...

 

Voici le lien:

http://www.dailymotion.com/video/x32kec_soulja-boy-crank-dat-soulja-boy-sup_music 

 

aaa Julie25

Et là, magique, devant la pub, je vois un extrait de Fast and Furious 4 avec cette fameuse mélodie! Me voici entrain de m'exciter (Chotz doit se demander quelle mouche m'a piquée) ^^

Et voilà, je l'ai, Soulja Boy _ Superman!!! Je vais me HiPOPOpiser et je vais (enfin) pouvoir m'éclater à apprendre cette danse!

Promettez moi de regarder ! 

Publicité
Commentaires
Imagine moi
  • Mon petit Blog aux tonalités de "Journal intime" pour coucher par écrit(interactif) mes envies, mes attentes, l'évolution de notre petite merveille Emmie, ses premières fois, la redécouverte de ma féminité, ma remise en forme^^ Mon pseudo: ceejay51
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité