Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine moi
Archives
11 novembre 2011

Shoes, YES!

Voilà, je commence demain matin!

Et oui, l'un de nous a enfin réussi à changer de branche, à trouver un nouvel emploi. Demain matin, je redeviens vendeuse

Fini la belle vie avec ma petite princesse... c'est son Papa qui va l'avoir à lui tout seul pendant la journée ^^ le veinard!

PICASSAAAAAA21

Dur, dur de laisser Emmie derrière moi! Même si je suis super contente de retravailler ^^

Mais être maman c'est aussi culpabiliser et s'inquietter tout le temps. Et même si Chotz est un super Papa, j'ai toujours une sorte d'impression désagréable. Comme si c'était mieux pour elle que je sois là!

Publicité
Commentaires
C
bonne chance ma fille<br /> oui c'est dur de lacher sonbébé mais, il faut aussi pouvoir lui offrir de jolis choses et travailler va aider<br /> Au tour de laurent maintenant de "décrocher" qq chose ainsi vous pourriez par exemple partir en vacances.... et plus trad acheter une maison... faire d'autres bébés lol
F
Toujours difficile de reprendre le chemin du boulot alors qu'il y a un tout petit bout à la maison :( Il faudra un peu de temps pour s'habituer à ce nouveau ryhtme! Courage! Et féliciation pour le boulot!
Imagine moi
  • Mon petit Blog aux tonalités de "Journal intime" pour coucher par écrit(interactif) mes envies, mes attentes, l'évolution de notre petite merveille Emmie, ses premières fois, la redécouverte de ma féminité, ma remise en forme^^ Mon pseudo: ceejay51
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité