Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine moi
Archives
12 mars 2012

Carnaval (3) Signy l'abbaye

Connaissez-vous le Carnaval de Signy-l'Abbaye? ... Moi, oui, et j'adore! Cette année, j'ai eu le plaisir de le faire découvrir à Laurent et Emmie!


carnaval signy l'abbaye 2012 (1)

 

Tout d'abord, les articles de l'Union:

Signy-l'abbaye prêt pour le Carnaval 

Chaud show de Carnaval à Signy-l'abbaye

Chaque année, des groupes se forment et chacun d'eux trouvent un thème jalousement caché jusqu'au grand soir! Thème qui doit être à la fois original et surtout, jamais fait avant... sous peine de ne pas figurer dans le classement du samedi soir!

x (nous+cowboyettes)

Et nous voici en costume! Notre thème était le Carnaval de Venise.

 JULIE24 

Vous trouverez dans le lien-ci dessous une partie des plus beaux costumes.

Album: Carnaval de Signy-L'Abbaye 2012

Pas encore à jour, il me manque beaucoup de photos!! 

 

Devant tant de concurrence, nous avons décidé de nous présenter dans le concours COUPLES (Laurent+moi) et non celui des GROUPES... ("diviser pour mieux régner" dixit Zazou). Choix judicieux! Nous avons terminé 2ème !!!

 

 JULIE27

Clic pour agrandir

 ..............................

Concernant Emmie, elle a passé un très bon Week-end! Mademoiselle a d'ailleurs défilé une demi heure avec nous.

 JULIE28

Pas impressionnée par les pétards et la fanfare, elle regardait la foule un peu  interloquée! Il faut dire que le beau temps avait amené un bon nombre de travestis! Fatiguée et un peu grognon au milieu de tant d'inconnus, nous avons continué sans elle!

Merci à Pascal de l'avoir gardée pendant que nous défilions!

Malgré tout au centre de l'attention pendant ce super week-end, notre petite bouille d'amour a pu faire son show, sourire à tout va, coucou, bouche en coeur et yeux doux ^^ Elle en a bien profité! Un grand merci à tous: Zazou, Coline, Pascal, Edith, Mamie Josette et Tata Lolotte

JULIE10

Super Carnaval, comme toujours une ambiance géniale :-) Vivement l'année prochaine!!!

 


carnaval signy l'abbaye 2012 (2)

 

Publicité
Commentaires
Imagine moi
  • Mon petit Blog aux tonalités de "Journal intime" pour coucher par écrit(interactif) mes envies, mes attentes, l'évolution de notre petite merveille Emmie, ses premières fois, la redécouverte de ma féminité, ma remise en forme^^ Mon pseudo: ceejay51
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité