Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine moi
Archives
13 mars 2012

Parce qu'aider son prochain, ça n'a pas de prix!

 

Oui, la solidarité n'a pas de prix!!! ... et que c'est bon quand c'est vrai!

Avec cette publication, je participe à la nouvelle action en faveur des Restaurants du Coeur, et je vous invite tous à faire comme moi!

Par ce simple geste gratuit (faire un article sur mon blog), les Restos du Coeur se voient offrir 10 repas pour ceux, moi chanceux que nous!  

 

Ensemble pour les restos

 

Parce qu'il n'y a pas qu'en période de grand froid qu'il faut penser à eux.

Parce qu'il n'y a pas qu'aux autres que ça arrive.

Parce qu'un jour, ce sera peut-être vous.

 

Prenez 2 minutes pour écrire un petit billet sur votre blog! On ne vous demande pas un roman, copier juste la bannière, expliquez le principe en deux mots sans oublier de mentionner l'adresse mail où tranférez le lien!

Cette action se termine bientôt .... alors, allez-y, bloGuer! Puis envoyez le lien de votre message à l'adresse suivante afin qu'il soit pris en compte:  restos.blogs@gmail.com !   

 

______________________________________

Récapitulatulons: 

un billet édité sur votre blog ça ne vous coûte rien.... envoyez votre lien à l'adresse suivante restos.blogs@gmail.com ) = 10 repas seront offerts aux Restaurants du Coeur. 

______________________________________

 

Toutes les infos sur cette action en cliquant sur le lien suivant: Ensemble pour les Resto du Coeur

Merci pour eux!

Et merci aux partenaires: Carrefour market, Danone, Blédina, Volvic, Badoit.

Publicité
Commentaires
Imagine moi
  • Mon petit Blog aux tonalités de "Journal intime" pour coucher par écrit(interactif) mes envies, mes attentes, l'évolution de notre petite merveille Emmie, ses premières fois, la redécouverte de ma féminité, ma remise en forme^^ Mon pseudo: ceejay51
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité