Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine moi
Archives
16 mai 2012

Baptême d'Emmie... c'est déjà fini!

Comme vous le saviez, je me suis coupée de la blogosphère pour préparer, avec Chotz, le baptême de notre petite Emmie! Nous avons été heureux du résultat puisque malgré un timing serré, nous avons pu tout installer.

 

 Voici quelques clichés de la salle:

(les seuls que nous ayons pour le moment!)...

Vous pouvez voir, au centre de la tablée, les triptyques réalisés par ma maman Ckarine (plus de détails: article1, article2 et article3). Les guirlandes de mon Chéri derrière le buffet (quelle patience mon Chotz ^^), et mes fameuses Poulettes à dragées (entre le verre et le marque-place en "Wire"). Tout celà réalisé main!

à imprimer

à imprimer1

-- si vous avez des photos où l'on voit les jolies poulettes en Céramiques de Nicole et Vincent, je suis preuneuse! --

_______________________________________

Cette journée a été vraiment superbe! Nous avons pu avoir auprès de nous tous nos proches (ou presque, il manquait les cousines de Chéri). Ce 13 mai 2012 restera inoubliable! Je vous poste des photos avec les invités dans un prochain article.

Il n'y a plus qu'à s'atteler à la confection des cartes de remerciements ^^

 

Publicité
Commentaires
C
de superbes couleurs<br /> <br /> bravo pour cette jolie déco
N
c'était magnifique <br /> <br /> merci bcp ma poulette
Imagine moi
  • Mon petit Blog aux tonalités de "Journal intime" pour coucher par écrit(interactif) mes envies, mes attentes, l'évolution de notre petite merveille Emmie, ses premières fois, la redécouverte de ma féminité, ma remise en forme^^ Mon pseudo: ceejay51
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité