Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine moi
Archives
8 août 2012

L'escalade avec Papa

2012-04-26 Laurent à l'escalade - Copie4

2012-04-26 Laurent à l'escalade - Copie

Petit flashback... voici quelques clichés du mois d'avril!

2012-04-26 Laurent à l'escalade - Copie1

Avec Emmie, nous avons pu voir son super Papa en plein effort escaladantesque! C'était super ^^ autant pour moi qui pouvais admirer tous les muscles de mon homme (plutôt doué le monsieur), que pour Emmie, emerveillée de voir Papa (et tous les autres) au dessus de sa tête!

2012-04-26 Laurent à l'escalade - Copie7

2012-04-26 Laurent à l'escalade - Copie8

Quel joli dos musclé Papa ^^

Tes deux femmes ont passé un super moment!

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
impressionant les muscles. Viens avec clefs USB pour copier photos premiers pas d'Emmie
N
la vache musclé ton homme c'est super impressionnant
Imagine moi
  • Mon petit Blog aux tonalités de "Journal intime" pour coucher par écrit(interactif) mes envies, mes attentes, l'évolution de notre petite merveille Emmie, ses premières fois, la redécouverte de ma féminité, ma remise en forme^^ Mon pseudo: ceejay51
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité