Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine moi
Archives
29 septembre 2012

Ruban de l'espoir / Octobre Rose 2012

Parenthèse avant l'article, Mesdames, je vous rappelle que plus de 50 000 femmes par an se voient diagnostiquer un cancer du sein en France, et qu'1 femme sur 8 risque de le développer... Montrez vos seins! ________________________

 

Entre filles, nous sommes allées au lancement du Ruban de l'Espoir fait par les Dragon Ladies.

 

Qu'est ce que les Dragon Ladies me direz-vous ?!!??!

Un club peu banal composé d'une vingtaine de femmes qui ont toutes eu un cancer du sein, certaines sont guéries, d'autres non. Toutes des femmes à qui les médecins ont dit qu'elle auraient moins de force qu'avant, notamment dans les bras, et qui se réunissent chaque Week-end sur le canal de Reims pour pagayer ensemble, partager, puiser force et courage et commencer leur vie d'après!!! Le club de Reims est le premier à avoir été créé en France.

Et elles ont cette année l'honneur de lancer  Octobre Rose, cette grande campagne de prévention.

L'ouverture 2012 se fait donc à Reims par la remise de la Flamme de l'Espoir à Mme Hazan, maire de Reims.

2012-09-29 Ruban de l'espoir _ Oct2

1 clic pour agrandir l'image

Cette année, nous nous sommes mobilisées en famille, et sur trois générations!

Emmie a pu assister à cet événement accompagnée de sa Mamie Karine, de sa Marraine Marina et de sa Maman!

______________________

Avez-vous remarqué sa belle écharpe? "Tous mobilisés contre le cancer du sein". Il n'y a pas d'âge pour apprendre à ses enfants qu'il faut s'impliquer pour de grandes causes...

... rendez-vous en Décembre pour le Téléthon!

Publicité
Commentaires
C
géniaal ton article ma belle<br /> <br /> bizzzzzz
Imagine moi
  • Mon petit Blog aux tonalités de "Journal intime" pour coucher par écrit(interactif) mes envies, mes attentes, l'évolution de notre petite merveille Emmie, ses premières fois, la redécouverte de ma féminité, ma remise en forme^^ Mon pseudo: ceejay51
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité