Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine moi
Archives
25 janvier 2013

Le p'tit bacalauréat... Que de souvenir !!!

Je crois que c'était mon jeu préféré en l'hiver. Lorsque nous avions encore notre maison de campagne au milieu des bois (quelle bêtise de l'avoir vendu papa... raaah jte jure), nous passions des heures à y jouer!

2013-01-20 nico emmie papy mamie2

C'est à chaque fois un plaisir indescriptible lorsque j'y rejoue. Et là, moment magique, être réunis en famille avec en plus 2 nouveaux adversaires... mon Chotz et ma fille!

... bientôt, elle jouera avec nous,

et nous créerons tous les trois

nos propres souvenirs de ces soirées d'hiver ^^

 

Publicité
Commentaires
C
ahhh oui un bon moment passé en famille au moment des fêtes de fin d'année<br /> <br /> ahh que de spouvenirs cette apetite maison à la Bovette...tu en aprles tout le temps !<br /> <br /> là aussi je vais piquer les photos pour mon Family Diary
Imagine moi
  • Mon petit Blog aux tonalités de "Journal intime" pour coucher par écrit(interactif) mes envies, mes attentes, l'évolution de notre petite merveille Emmie, ses premières fois, la redécouverte de ma féminité, ma remise en forme^^ Mon pseudo: ceejay51
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité