Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine moi
Archives
29 juin 2011

Miss sourire...

Sourire, bonheur, joie ... que d'expressions émerveillées passe sur le joli minois de notre puce!

Je ne vous ai pas encore présenté Emmie ... notre petite merveille à Chotz et moi!

Née le 23 mai (comme sa maman) 2011, elle pesait alors 3.130kg pour 51cm... et bien sûr à nos yeux elle était la plus belle petite fille du monde!

 

100_9668

 

Elle a désormais 1 mois passé et la semaine dernière (le 21juin) elle fesait 3.840kg (aujourd'hui 4kg passé je suppose)... Dieu que ça pousse vite, elle a déjà beaucoup changé! Depuis hier, elle me fixe vraiment et je constate qu'il y a de réelles interactions entre nous. Quand je lui parle (avec cette voix gaga que l'on a tendance à prendre lorsque l'on parle à un bébé^^) et que je sourie, elle me rend mon expression! Je pense qu'elle commence tout doucement déjà le mimétisme!!!

 

100_9664

 

Depuis le jour de ces 1mois, elle est pour moi passé du statut de nourrisson à celui de bébé! Elle ne fait plus que des "sourires aux anges" mais commence donc à nous en faire à nous, elle commence à vouloir capter l'attention de ces parents, "joue" à regarder les couleurs et les formes dans la penderie ce qui chaque matin nous donne droit à une ribambelle de rires émerveillés ^^ Elle tient de plus en plus sa tête, se relève sur ces avant-bras et sert de plus en plus les doigts. Il ne faut pas vouloir grandir trop vite Miss Sourire!Je pense que bientôt elle pourra tenir volontairement un objet: pour le moment elle a du mal à viser pour saisir et son attention est distraite avant qu'elle n'y parvienne! Elle force aussi de lui en plus sur ces jambes pour être droite/"debout"...

*Pour le moment pas de photo où l'on voit vraiment ma puce tant que le "clic droit" n'est pas désactivé... Je n'ai pas envie que n'importe qui utilise des photos d'elle pour illustrer sans autorisation d'autres sites ou blogs*

Publicité
Commentaires
C
Oui mum, je t'envois ça part mail!
C
ahhh j'ai oublier<br /> il faudra que tu m'envoie la photo de vos 2 mains elle est trop trop belle !!
C
je craque pour les deux photos de ma petite puce<br /> bizzz à avous trois de la mamaie déjà gaga
C
Hi ^^ merci! C'est grâce au modèle, elle est parfaite... :-) tu te souviens, c'est le pédiatre qui l'a dit! lol!
N
trop belle photo
Imagine moi
  • Mon petit Blog aux tonalités de "Journal intime" pour coucher par écrit(interactif) mes envies, mes attentes, l'évolution de notre petite merveille Emmie, ses premières fois, la redécouverte de ma féminité, ma remise en forme^^ Mon pseudo: ceejay51
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité