Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine moi
Archives
29 juillet 2011

"Je veux m'assoir"

Emmie ne s'arrête plus, entre hier et aujourd'hui, dès qu'elle est réveillée, elle passe tout son temps à rire et à essayer de se lever!  On croirait la voir faire des abdos^^ Sa petite tête se redresse toujours de 15cm, un peu plus si je mets un doudou devant ^^

 

101_0122



et toujours des fous rires, ... elle aime tant attirer l'attention de ses parents! :-)

Et voilà, notre bibou veut devenir une grande, à 2 mois elle veux déjà pouvoir avoir la posture d'un bébé de 4mois! 

Publicité
Commentaires
C
ouiii c'est vrai qu'elle progresse bien!
N
elle va bientot marché si ca continue lol non je déconne hate d'etre vendredi pour vous voir
Imagine moi
  • Mon petit Blog aux tonalités de "Journal intime" pour coucher par écrit(interactif) mes envies, mes attentes, l'évolution de notre petite merveille Emmie, ses premières fois, la redécouverte de ma féminité, ma remise en forme^^ Mon pseudo: ceejay51
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité