Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine moi
Archives
6 août 2011

Scraprès-midi

Hier, super journée!

 

Manu est enfin passé à la maison et a pu rencontrer notre Puce! Mon chéri est trop chou d'avoir organisé un repas à l'improviste, c'est une attention qui m'a beaucoup touchée car il savait que mes amis me manquent ^^

 

Et l'aprèm ... ah l'aprem ... le scraprès-midi entre filles, avec Nina (créa-toi-nani.over-blog.com) et ma Mamounette de maman (scrapckarine.canalblog.com)! Les filles, vous avez fait un super mini ^^ plus qu'à mettre les photos et on se montre tout ça la prochaine fois! Nina un grand merci pour l'aide sur la Bannière, la page avec Emmie, le protège Carnet de Santé et le matériel ... et moune pour le papier et pour aoir pu te libérer! Je poste ma bannière ce Week-End!

 

Vivement le prochain Scraprès-midi

Publicité
Commentaires
N
a qd la photo de ta nouvelle banniere
C
ouiii un bel aprè_s midi même si je suis arrivée avec 1 h de retard à cause du boulot !!<br /> bizz
C
Oui exact!!! J'ai commencé un triptyque aussi! Mais il n'est pas encore fini ^^, j'ai commencé les lettres, me reste plus que un A N M, deux U et I, trois E... :-)
N
ta oublié de dire pour triptyque<br /> <br /> j'ai adoré cet petit aprem
Imagine moi
  • Mon petit Blog aux tonalités de "Journal intime" pour coucher par écrit(interactif) mes envies, mes attentes, l'évolution de notre petite merveille Emmie, ses premières fois, la redécouverte de ma féminité, ma remise en forme^^ Mon pseudo: ceejay51
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité