Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine moi
Archives
22 août 2011

HeLlO !!!

Houlà là! Je n'ai pas posté depuis au moins une semaine... quel manque d'aciduité!

 

Je fais un micro-résumé de ce qui s'est passé ces derniers jours...

Avec le beau temps, j'en ai profité pour aller me baigner dans la piscine de mes parents, petite aprem avec Papa, Mamoune, sa copine de scrap Isalilou et ses filles (Lilou et Chléo)... par la suite avec son mari aussi ^^Mon chéri en a profité pour faire une loooongue balade dans les champs avec la chienne :-)

PICASSAAAAAA102

Je suis allée à Laon voir ma Cousine et ma Tata... je leur ai emprunté leur coiffeur car finalement j'était déçue de ma couleur ... je vais faire un post pour expliquer tout ça et mettre une photo ^^

J'ai eu mon Frérot au téléphone, enfin !!! Il ne viendra pas comme prévu fin Août mais en octobre après quelques jours de Vacances au Maroc! La dernière fois qu'il a vu sa nièce, elle avait 1 semaine _ elle a 3 mois demain _ et aura 5 mois passé quand il la reverra! Bon, le côté positif c'est qu'elle commencera les petits pots, il aura donc la joie de la faire manger (pour le moment j'allaite toujours).

J'ai refait des recettes super sympa, des petits gâteaux aux amandes (pains) inspirés par ma Cousine... recettes à venir sur mon blog de cuisine (http://jetemange.canalblog.com) mais je dois d'abord en refaire car tout a été mangé avant que je prenne ne serait-ce qu'une photo ^^

Je fais du sport chaque jour (sauf le dimanche^^) sur mon Super Extra Top nouveau Step... photo bientôt dans un prochain post!

Je passe beaucoup de temps depuis hier sur des tuto de maquillage, je découvre des trucs hallucinants! Entre autre des maquillages qui imitent des masques de façon bluffantes, une américaine asiatique qui se maquille en star... oui en star, elle devient entre autre Scarlett Johanson ou Angelina Jolie... oui oui, et c'est fou, je vous ferai un lien dans un prochain post... c'est Magique!!! Pour en revenir à moi, j'apprends à faire des MakeUp plus prononcé et coloré... petites touches féminines en plus... Chotz n'a pas encore eu la chance de me voir dans toute ma beauté (LOL)!

Emmie, ahhh ma princesse! Elle gazouille de plus en plus, elle a encore grandit (c'est évident, je sais)... de nouveaux sons, et presque des fous rires... surtout avec son père... ah là là, c'est canon de les voir communiquer ^^

 Sauf que... elle est casse pieds aujourd'hui !

Sinon, niveau maison ... Pouah! J'suis à la ramasse ;-/ désolée de l'expression! Je trouve toujours pas de fringues qui me vont... j'ai des sac de vêtements qui traîne dans la chambre... pauvre Chotz! J'ai le conjoint le plus patient du monde ^^ je suis pleine de bonne volonté mais tellement mal organisée!

 

Je crois que je n'ai rien oublié ... sauf le premier match de foot auquel a assisté Emmie, son premier pieds dans l'eau froide, la première fois où ma Chatte a chassé une souris (si si si), mes 300g en plus (grrr), etc... mais là, ce ne serait plus un micro-résumé... et comme je ne suis pas Du Tout Bavarde, je sais m'arrêter là :-D !

Publicité
Commentaires
M
bah alors tu ne poste plus rien sur ton blog? tu râlequand je n'y vais pas pour lire les articles mais la je viens et pas de news!! Tu aurais pu raconter ta vie que je lise tout sa a mon retour, car la je suis partie 10 jours et tu n'a pas écrit ce que tu as fait, heureusement que je t'ai eu au téléphone!!!! bon quand tu remettra des articles fais moi signe je viendrais commenter!!!!!
N
et ta banniere ma poulette elle s'est perdu?
M
hey oui mon coiffeur (enfin ma coiffeuse) est super géniale je l'adore, avec elle jamais déçue pourtant je suis éxigeante au niveau cheveux. Au fait ils se sont éclaircies? <br /> C'est vrai Poupinette est allée au foot, sa va devenir une vraie supportrice!!!
C
hummm en effet quel bavardage !!!<br /> et pendnat ce temps tu aurai pu ranger ton sweet hom pour le plasir de :o) (ça c sur il est patient lol
Imagine moi
  • Mon petit Blog aux tonalités de "Journal intime" pour coucher par écrit(interactif) mes envies, mes attentes, l'évolution de notre petite merveille Emmie, ses premières fois, la redécouverte de ma féminité, ma remise en forme^^ Mon pseudo: ceejay51
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité