Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine moi
Archives
27 octobre 2011

Petite Poulette _ partie 1

Voilà, mon Frèrot déménageant ce week end, finalement, nous n'allons pas en Alsace rendre visite à Mamie Nicole, Mamie Yvonne et Papy Roger! Mais on pense fort à eux ^^ on espère d'ailleurs voir les photos du Week End Belge de Mamie :-)

 AA imaginemoi AA13

Du coup, pour Halloween comme je vous l'avais expliqué, pour une fois, nous le fêtons entre amis (lundi soir)... du coup, du haut de ses 5 mois, Emmie va avoir son costume ^^ ... et oui!

C'est Hélène et Eddy qui vont être surpris de voir arriver cette jolie petite poulette ^^

 

Voici quelques clichés des premiers essayages:

AA imaginemoi AA14

AA imaginemoi AA15

AA imaginemoi AA16

AA imaginemoi AA17

Il y en a une que ça fait bien rire ^^

 AA imaginemoi AA18

Voici le résultat à mi-chemin!

 

 

Publicité
Commentaires
C
jolie ma poulette !!!
C
HATE DE VOIR EN VRAI ;o)
Imagine moi
  • Mon petit Blog aux tonalités de "Journal intime" pour coucher par écrit(interactif) mes envies, mes attentes, l'évolution de notre petite merveille Emmie, ses premières fois, la redécouverte de ma féminité, ma remise en forme^^ Mon pseudo: ceejay51
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité