Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine moi
Archives
24 février 2012

La sieste? Pour quoi faire?

pour les blogs de julie465

"clic" pour agrandir

pour les blogs de julie466

Attirer l'attention... Par tous les moyens... Pour ne pas faire la sieste...

Un art qu'elle exerce avec succès!

pour les blogs de julie467b

Et oui, encore des barreaux ... mais ce n'est pas le parc cette fois, c'est dans son lit :-) ... oui, oui, les fabriquants sont tous des "partisans de la prison pour mineurs" ^^ ! Mais notre puce adore (ouf, heureusement)! Elle s'amuse à y passer des jouets, les reprend si elle le peut, les frotte dessus pour faire du bruit... elle aime aussi et surtout faire pendre ses pieds et ses bras au travers et les utilise pour se mettre "debout sur les genoux" ... et ... parfois c'est même un accessoire pour faire des grimaces!!!

Publicité
Commentaires
M
elle est trop belle ma poupinette <3<3
C
encore en cage !!!!!<br /> <br /> bouhhhhhhhhhhhhhhhh
N
tjrs dans sa cage la pauvre petite lol
Imagine moi
  • Mon petit Blog aux tonalités de "Journal intime" pour coucher par écrit(interactif) mes envies, mes attentes, l'évolution de notre petite merveille Emmie, ses premières fois, la redécouverte de ma féminité, ma remise en forme^^ Mon pseudo: ceejay51
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité