Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine moi
Archives
17 mars 2012

Emmie a bientôt 10 mois!

Son jeu du moment... des balles colorées, tout simplement !


Emmie et ses balles

9 mois bien passés... Mademoiselle veut découvrir tout ce qui l'entoure, en ce moment, ce sont les balles colorées de l'Aeroballe Elefun. En jonglant avec, Papa Laurent lui a montré que c'était très drôle, depuis, elle les fait rouler, va les chercher, les tappes contre toutes les surfaces (le bruit étant différent ce qui l'intrigue)...

Publicité
Commentaires
C
elle adore
N
qu'est qu'elle se redresse bien
Imagine moi
  • Mon petit Blog aux tonalités de "Journal intime" pour coucher par écrit(interactif) mes envies, mes attentes, l'évolution de notre petite merveille Emmie, ses premières fois, la redécouverte de ma féminité, ma remise en forme^^ Mon pseudo: ceejay51
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité