Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine moi
Archives
25 juin 2011

Perdu 10, reste 8!

" Aïe, aïe, aïe! "                                                                   Pas très spirituel j'en conviens, mais "balance", "pesée" et autres "IMC" ne me font sortir qu'un seul son: "Aïe, aïe, aïe!"

Dans un lointain souvenir, mon poids de forme était 58kg... damned... je m'estimais grosse! Je me trouve tellement bête maintenant. Et tellement nostalgique aux vues des photos d'il y a à peine 3 ans! Je suis vraiment très jolie sur ces clichés, attirante et naturellement séduisante... si je puis oser me faire tant de fleurs... enfin, c'est la critique que j'en fais en 2011 car en 2008, je vous le promets, j'étais loin d'être de cet avis ^^

Puis avec mon nouvel emploi, la vie de nuit, l'alcool, le manque de sommeil, la "mal-bouffe" trop fréquente (pardonnez la vulgarité de l'expression) ... PATAPOUFFF... Avec ce régime yo-yo j'ai perdu du poids (-5kg) et regonflé dans l'année (+11kg) ^^ ... ... faites le calcul et tout comme moi vous tomberez sur le fameux "Aïe, aïe, aïe!"

 

Récapitulons:

avant 2008 - 58kg - imc 20 (normal)

2008 - 53kg - imc 18 (dénutrition)

2009 - 64kg - imc 22 (normal)

2010 - 64kg - imc 22 (normal)

mai 2011 (1semaine avant accouchement) - 82kg

1semaine après accouchement - 75kg - imc 25 (sur-poids)

2semaines après accouchement - 74kg - imc 25 (sur-poids)

3semaines après accouchement - 73kg - imc 25 (sur-poids)

4semaines après accouchement - 72kg - imc 24 (normal)

aujourd'hui 5semaines après accouchement - 72kg - imc 24

 Perdu 10, reste 8!

 

Je constate une perte moyenne d'un kilo par semaine pour le moment. Ce qui me convient parfaitement!

Mon état d'esprit:  "perdre progressivement c'est perdre définitivement!"  

Il va de soit que mon objectif se situe entre les 58 et les 64kg! Mais présentement, désireuse d'être à la fois raisonnable et réaliste, je vise les 64kg!

A toutes fins utiles, ci-dessous, un lien pour calculer son IMC de façon instantanée:

 http://www.eufic.org/article/fr/rid/calculatrice-imc/

 

Publicité
Commentaires
C
Merci ma belle ^^
N
bravo ma belle
Imagine moi
  • Mon petit Blog aux tonalités de "Journal intime" pour coucher par écrit(interactif) mes envies, mes attentes, l'évolution de notre petite merveille Emmie, ses premières fois, la redécouverte de ma féminité, ma remise en forme^^ Mon pseudo: ceejay51
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité