Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine moi
Archives
16 octobre 2011

Welcome Lait en poudre

Voilà, ça y est ... mon lait se raréfie! J'ai beau m'acharner pour tirer un biberon ... j'ai récolté 20 ml sur 24heures! Du coup jeudi, direction le supermarché pour acheter du Lait!

Emmie boit du Gigoz 1er âge! Nouveau rythme de tétée... 1/ elle a le sein dans notre lit le matin quand elle se réveille, 2/ s'il le faut un Bib la matinée, 3/ un autre le midi, 4/ un Bib l'après midi puis 5/ le Bib du soir!

Tous les Bib sont du Lait en poudre et je continue à tirer mon lait au moins une fois par jour... mais je récolte rarement plus de 60ml !

AA imaginemoi AA10

J'ai tout de même eu la chance d'allaiter près de 5 mois ^^ ... mais je dois avouer que ça va me manquer, de ne plus voir sa petite frimousse et son regard me transpercer durant la tétée! C'est un moment vraiment magic durant lequel on ressent toute la responsabilité du rôle de mère et tout l'amour de son enfant.

C'est intense ... (voix-off: et c'est fini!  :-( )

 

Publicité
Commentaires
C
et bien comme cela les "mamies" pourront donner le biberon... hien mamie Nicole !!!!
Imagine moi
  • Mon petit Blog aux tonalités de "Journal intime" pour coucher par écrit(interactif) mes envies, mes attentes, l'évolution de notre petite merveille Emmie, ses premières fois, la redécouverte de ma féminité, ma remise en forme^^ Mon pseudo: ceejay51
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité