Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine moi
Archives
19 octobre 2011

Les pieds d'Emmie

La série de photo qui va suivre n'illustre pas forcement mes propos :-) ... mais ne sont-ils pas adorables Emmie et son Papa!

aaa Julie13

Et voilà, ça y est, Mademoiselle est une grande! Elle a découvert .... ses pieds ^^

aaa Julie14

Et elle ne les lâche plus, encore quelques centimètres et ils arriveront dans sa bouche :-)

aaa Julie15

Elle voit aussi bien sûr très bien le jouet qu'elle veut attraper... Fait des caresses à son Tigrou et ^^ nous attrape (voix off: nous arrache plutôt) la bouche, les lèvres et les dents lorsqu'on lui parle ou qu'on l'embrasse!

aaa Julie16

Emmie se redresse toujours très bien, elle adore se cambrer, même quand on la porte ^^ ... par contre elle ne se retourne toujours pas! Sauf dans de rare occasion, où elle ne fait pas exprès... et la petite louloute a beau réessayer ensuite, c'est encore difficile pour elle ^^

aaa Julie17

(Voix off: j'entends déjà ma Scrapmounette de mamoune me dire... annh tu m'envoies les photos ^^ )

Publicité
Commentaires
C
euhhh tu m'envoie les photos :o)
N
ca a l'air d'etre la grande eclate sur la derniere
Imagine moi
  • Mon petit Blog aux tonalités de "Journal intime" pour coucher par écrit(interactif) mes envies, mes attentes, l'évolution de notre petite merveille Emmie, ses premières fois, la redécouverte de ma féminité, ma remise en forme^^ Mon pseudo: ceejay51
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité