Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine moi
Archives
17 janvier 2012

Emmie continue de grandir... les news de la semaine!

 Houla... ça fait quelques jours que je n'ai rien posté!

Dèjà... une jolie photo de notre Poupinette ^^

 

...Ensuite, les petites News.

 

Une incontrolable curieuse:

Emmie goûte à tout, adore le fromage fort, le jus de Pamplemousse rose très amer, je crois aussi le soda qui pchit!

 

Tout plein d'affection:

Elle fait de plus en plus de bisous (traduire cela par une bouche grande ouverte pleine de salive qui, dans un sourire, vous gobe une partie du visage)!

Elle comprend le "coucou" et le "au revoir" (physique ou vocal). Et elle y répond par des signes du bras!!!

 

Des changements physiques:

 

tranquille29

 

Concernant les dents... ça pousse mais aucune ne s'est encore montrée! La  puce a la gencive toute blanche et toute anguleuse... et bien sur, ça la travaille. Elle y touche, râle, et parfois a un peu de fièvre! Mais elle n'est toujours pas trop pleurnicheuse, juste grognon!

 

Une communication débordante:

Pour la première fois cette semaine, elle NOUS a "donné" un objet (nous = Chotz) sans qu'on lui demande. Elle appelle son papa ("mmm mamm gue"), lui tend un jouet et le lâche dans sa main : trop mignon ^^

Avec moi: elle me tend ses jouets... mais elle attend que je les mange. Houu, non, elle ne les donne pas^^ .Elle me montre qu'elle fait ses dents dessus puis le dirige vers ma bouche. Et quand je le "mange", ça la fait rire... et elle recommence!

 

Un esprit vif:

Elle a joué pour la première fois avec son "puzzle" Tomy cet après midi... elle a adoré. Je posterai les photos et la vidéo demain.

 

A bientôt ^^

 

 

Publicité
Commentaires
C
elle adore ...jouer
N
vous venez nous voir quand pour qu'on voit ses progrès?
Imagine moi
  • Mon petit Blog aux tonalités de "Journal intime" pour coucher par écrit(interactif) mes envies, mes attentes, l'évolution de notre petite merveille Emmie, ses premières fois, la redécouverte de ma féminité, ma remise en forme^^ Mon pseudo: ceejay51
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité