Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine moi
Archives
17 janvier 2012

Petit esprit vif _ Puzzle Tomy

Emmie a découvert pour la première fois son puzzle Tomy. Et elle en a très vite trouvé le fonctionnement!

.Une tentative du bout du doigt... ça ne marche pas. .En tapant dessus... toujours rien. .Troisième essai, en attrapant les petits cubes... ouuui, ça fait tourner l'image!

 photo pour les blogs de julie164

Pour agrandir... Clic-clic-clic sur l'image.

En exclu, une petite vidéo, toujours d'aussi piètre qualité mais qui offre tout de même un joli aperçu de la situation!

 
100_3274

Notre chérie est un futur petit génie (^^) pourquoi pas! ... reste plus qu'à disposer les cubes pour former une image!

Publicité
Commentaires
N
mais elle pas de jambes cette petites lol
Imagine moi
  • Mon petit Blog aux tonalités de "Journal intime" pour coucher par écrit(interactif) mes envies, mes attentes, l'évolution de notre petite merveille Emmie, ses premières fois, la redécouverte de ma féminité, ma remise en forme^^ Mon pseudo: ceejay51
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité