Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine moi
Archives
18 janvier 2012

Apprendre à charmer Papa

Cours d'aujourd'hui:

"Comment charmer son Papa?"

par Emmie!

 

Leçon n°1: Identifier la cible.

photo pour les blogs de julie10

Leçon n°2: S'approcher discrètement.

photo pour les blogs de julie14

Leçon n°3: Se préparer à l'action.

photo pour les blogs de julie12

Leçon n°4: Embrasser goulûment.

photo pour les blogs de julie13

Leçon n°5: Vérifier que le charme opère.

photo pour les blogs de julie11

Leçon n°6: Terminer par un gros câlin ... juste pour être sûre!

photo pour les blogs de julie15

Verdict:

 Plutôt douée ma Princesse ^^ Elle sait très bien comment faire fondre son Papa! Et elle a raison d'en profiter ^^

 

 

Publicité
Commentaires
C
Adorable hein! ...<br /> <br /> Je vais l'avoir à l'oeil quand elle va grandir... ça promet!
C
trop mimi !!!
N
trop forte cette petite<br /> <br /> tu lui a tout appris?
Imagine moi
  • Mon petit Blog aux tonalités de "Journal intime" pour coucher par écrit(interactif) mes envies, mes attentes, l'évolution de notre petite merveille Emmie, ses premières fois, la redécouverte de ma féminité, ma remise en forme^^ Mon pseudo: ceejay51
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité