Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine moi
Archives
25 janvier 2012

Wire pour ma Mamoune

Voili-voilou Mamounette, je t'ai préparé des petits trucs en Wire (fil alu pour le noir et le bleu / fil cuivre pour l'orange).

Vous étant malades... pardon ... "BbALADE"... et Mamie Nicole (^^) venant samedi, la semaine n'est pas propice aux rencontres!!! Je ne suis pas sûre que l'on se voit avant ce week-end... voir la semaine prochaine :-)  Voici donc un petit aperçu de ce que je t'ai préparé!

photo pour les blogs de julie58

Clic

J'espère que ça te plaira et que ça sera "exploitable" ^^ A toi d'en juger et de faire le reste!

 

 
Publicité
Commentaires
Imagine moi
  • Mon petit Blog aux tonalités de "Journal intime" pour coucher par écrit(interactif) mes envies, mes attentes, l'évolution de notre petite merveille Emmie, ses premières fois, la redécouverte de ma féminité, ma remise en forme^^ Mon pseudo: ceejay51
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité