Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine moi
Archives
25 janvier 2012

Ah les dents... mais quand vont-elles sortir?

Emmie, toujours un ange...

... sauf que parfois ces temps-ci, il y a des pleures et du gromlo-gromlo (=être grognon) car les dents, ça fait mal! Et oui... on dirait qu'elles attendent l'arrivée de Mamie Nicole pour sortir! Et comme tout celà ça fatigue... le soir, Emmie tombe de sommeil à peine le biberon vidé! N'est-t-elle pas trop mignonne dans les bras de son Papa?

photo pour les blogs de julie59 

Publicité
Commentaires
C
ohhh la petite doudouce<br /> <br /> biz
N
elle est ultra mignonne <br /> <br /> elle donne envie d'en avoir une a soi mm si avec les boules de nerfs qu'on est ca promet d'etre drole
Imagine moi
  • Mon petit Blog aux tonalités de "Journal intime" pour coucher par écrit(interactif) mes envies, mes attentes, l'évolution de notre petite merveille Emmie, ses premières fois, la redécouverte de ma féminité, ma remise en forme^^ Mon pseudo: ceejay51
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité