Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine moi
Archives
14 mars 2012

Première partie de Cache-cache

Emmie a bientôt dix mois... dans 9 jours!

Que de progrès cette semaine! Elle savait déjà s'assoire toute seule et se mettre à quatre pattes.

Désormais, elle fait "coucou" de la main pour dire bonjour ou aurevoir. Elle rampe en marche avant. Elle applaudie avec les poings. Nous l'avons vu se mettre debout dans son lit.

... Et elle dit "Papa"son Papa le plus souvent, ce qui tombe bien^^)!!!

 


Emmie joue à cache-cache

Ce matin, elle a trouvé un nouveau jeu... jouer à Cache-cache avec les rideaux (transparents) de la chambre parental!

Publicité
Commentaires
C
les progrés vont être journaliers à cet âge !
N
oh un bébé donut <br /> <br /> quelle charmeuse
Imagine moi
  • Mon petit Blog aux tonalités de "Journal intime" pour coucher par écrit(interactif) mes envies, mes attentes, l'évolution de notre petite merveille Emmie, ses premières fois, la redécouverte de ma féminité, ma remise en forme^^ Mon pseudo: ceejay51
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité